You are currently viewing Le Pao Pereira : un remède naturel pour guérir le cancer du pancréas

En France, le cancer pancréatique cause de nombreux décès tous les ans. Bien que le pronostic soit encore un peu flou, des études ont démontré qu’il existe actuellement un remède naturel pour réduire les cellules souches du cancer du pancréas. Il s’agit de l’extrait naturel de Beljanski.

Quels sont les effets du Pao Pereira pour guérir le cancer du pancréas ?

 La maladie pancréatique est difficile à diagnostiquer dans les premiers stades, malgré les progrès thérapeutiques. Pour traiter la tumeur, les spécialistes se sont toujours contentés des traitements conventionnels : la chimiothérapie, la chirurgie et la radiothérapie. Cependant, la plupart du temps, la situation s’aggrave davantage après l’échec du traitement. C’est la raison pour laquelle les patients se tournent vers des médecines dites alternatives. Le Pao Pereira serait, en effet, capable d’inhiber les cellules souches cancéreuses (CSC) du pancréas, suite à une étude menée sur cet extrait naturel d’arbre d’Amazonie.

Il joue un effet anti-cancer très important, et peut parfois être combiné à des doses de Gemcitabine moins massives que d’habitude. Cette dernière est un médicament utilisé pour traiter le cancer du pancréas. Le Pao est également riche en une substance appelée la flavopéreinine. D’après les résultats des recherches menées par les spécialistes, il a le pouvoir d’inhiber in vitro la prolifération des cellules humaines pancréatiques cancéreuses.

Étant à l’origine de la résistance aux traitements et des récidives, les CSC sont réduites grâce à l’action de ce soin naturel. Il est aussi indiqué pour la prévention d’une rechute étant donné qu’il empêche la formation des tumeurs pancréatiques in vitro.

L’extrait de Beljanski ayant fait ses preuves après plusieurs tests

 Pour mener ses études, la fondation Beljanski s’est fournie des échantillons de Pao auprès de Natural Source International. Trouvez plus d’infos sur le blog de Sylvie Beljanski.

Ces mêmes échantillons sont utilisés par les chercheurs du centre médical universitaire du Kansas. Ils sont les seuls à renfermer une teneur en flavopéreirine suffisante, afin d’obtenir des résultats. Dorénavant, des essais cliniques sur l’homme sont désormais nécessaires pour tester l’efficacité du soin. L’objectif consiste à cibler directement les CSC pancréatiques et à évaluer la tolérance de l’individu.

Il est également précisé qu’outre son effet anticancéreux, le Pao Pereira préserve les cellules saines. Afin de dépister au plus tôt le cancer, le professeur Beljanski a mis au point un test biochimique. Il s’agit d’un moyen naturel permettant de dépister rapidement cette maladie. L’usage de l’extrait est aussi efficace pour accompagner le travail initié par les traitements conventionnels. Autrement dit, il peut guérir le patient après la chimio ou la chirurgie. Aussi, il peut prévenir le développement de la tumeur chez des malades à risque. Concrètement, cette substance permet d’inhiber la formation des cellules ADN déstabilisées cancéreuses.