You are currently viewing Les dernières innovations en médecine esthétique

Ces dernières années, la médecine esthétique a fait d’énormes progrès pour nous éviter de passer par la case bistouri. À tel point qu’aujourd’hui, une clinique a décidé d’en faire sa spécialité et vous propose les dernières innovations pour booster votre capital beauté. 

La luxopuncture 

La luxopuncture est un soin innovant qui sera capable d’influer sur une perte de poids, le sevrage tabagique, l’inconfort de la ménopause ou encore, le stress au quotidien. Concrètement, il s’agit d’un rayonnement infrarouge qui sera appliqué sur certains points d’acupuncture de manière à pouvoir rééquilibrer le système hormonal, digestif ou lymphatique. Indolore, et sans effets secondaires, il ne faudra qu’une demi-heure au patient pour pouvoir déjà ressentir la différence. Pratiqué par une clinique de chirurgie esthétique sur Genève, il vous suffit d’aller visiter ce site https://www.cliniquedulac.ch si vous souhaitez en savoir plus.

Le détatouage  

Lorsqu’on fait un tatouage, il faut évidemment avoir dans l’idée qu’on le gardera toute sa vie. Mais parfois, on fait des erreurs qui deviennent indélébiles. Et bien aujourd’hui, sachez qu’il existe une solution de détatouage qui vous permettra de retrouver l’aspect naturel de votre peau. Grâce au laser Picosure, vous ressortirez quasiment sans traces moyennant quelques séances. À noter que c’est également une méthode pour pouvoir traiter les cicatrices d’acné ainsi que les rides. 

Le laser sculpsure 

Le laser sculpsure est une méthode qui permet de se débarrasser de nos petits amas de graisse disgracieux. Quant à sa méthode, elle est révolutionnaire puisqu’il s’agit du premier outil hypodermique qui est non abrasif. En plus, il pourra détruire jusqu’à 24 % de masse adipeuse en seulement 25 minutes. Pour des zones comme les hanches, le dos ou encore, les cuisses et la région sous-mentonnière, il est principalement recommandé. En plus, il s’adapte à toutes les morphologies et surtout, à tous les types de peau.