À l’heure du tout numérique, il serait peut-être temps que votre entreprise passe à une stratégie de marketing plus vivante, innovante et plus proche de vos cibles. Et justement, miser sur le digital outdoor (ou DOOH pour Digital-Out-Of-Home) permet d’entamer votre transition numérique en toute simplicité, mais avec habileté et punch.
La publicité extérieure pour gagner en visibilité
Imaginez votre publicité visible dans toutes les gares de Paris, et pourquoi pas de France, aux heures d’affluence. Diffusée sur des écrans digitaux, cette forme de publicité reste plus attractive et pertinente que les autres stratégies de communication.
Aéroports, centres commerciaux, foires, parcs d’attractions, transports en commun, etc., définissez les lieux de diffusion où se trouvent vos cibles et diffusez du contenu dynamique qui leur parle. Au besoin, sachez que profiter de l’expertise avancée de GoodBuy Media vous permettra d’adapter des contenus à vos différents lieux d’affichage.
Une meilleure flexibilité sur votre stratégie de communication
Pour modifier de la publicité sur papier, il faut contacter le graphiste, puis envoyer les modifications à la régie publicitaire qui se chargera ensuite de les retransmettre au journal. Ce process prend du temps ! Avec le digital ootdoor, les modifications se font en quelques clics et sont immédiatement prises en charge. D’un lieu à l’autre, il est possible d’éditer son message afin de le contextualiser et lui apporter davantage de pertinence.
L’affichage digital est plus créatif et capte aussi bien l’attention des jeunes que des personnes âgées. Ce mode de communication s’intègre mieux à notre mode de vie actuel et permet de toucher un large public de manière maligne et qualitative.
Rester proche de ses cibles pendant longtemps
Les affiches classiques ont une durée de vie bien limitée, de quelques jours à quelques mois. L’affichage dynamique quant à lui permet de rester visible aussi longtemps que vous le voudrez. Les écrans sont parfaitement protégés et ne craignent pas les intempéries. Et leur vitre de protection permet de les mettre à l’abri de dégradations volontaires.