Si vous avez l’intention de déguster des frites savoureuses et de qualité, il peut être judicieux de choisir un appareil aussi efficace qui ne nécessite pas d’huile. Cet ajout est pratiquement inutile puisque la cuisson repose sur un fonctionnement très réjouissant. En effet, vous devez seulement ajouter une cuillère à soupe dans le récipient prévu à cet effet et vous versez toutes les frites. Toutes les données pour ces friteuses sans huile sont au rendez-vous en suivant ce lien.
Comment avoir des frites croustillantes ?
Généralement, vous devez verser près d’un litre d’huile dans le récipient avant de plonger ces pommes de terre découpées en allumettes. Généralement, il est possible de sélectionner cette cuisson comme dans un fast-food traditionnel, mais il y a également le four qui ne donne pas les meilleurs résultats. Dans la plupart des cas, les frites sont moelleuses et vous n’avez pas ce côté croustillant très sympathique. La meilleure solution consiste à adopter une friteuse sans huile et vous pourrez ainsi savourer des pommes de terre cuites à la perfection sans forcément un ajout de matières grasses très conséquent. Les tests sont souvent concluants, ils sont également bénéfiques pour votre santé et votre ligne puisque l’huile peut entraîner quelques problématiques en termes de poids.
Quel est le prix d’une friteuse sans huile ?
Il y a quelques années, ces appareils étaient très onéreux, il fallait alors prévoir un budget conséquent, mais désormais l’entrée de gamme est beaucoup plus abordable. Vous pourrez alors vous octroyer quelques plaisirs sans toutefois entacher votre ligne. Pour moins de 150 euros, vous aurez une friteuse de qualité et sans huile de la marque Seb ou Philips par exemple. Désormais, lorsque vous chercherez un repas pour votre dîner, vous saurez que les friteuses peuvent vous combler grâce à un apport très faible en matières grasses, mais servez de préférence ces ingrédients avec une salade verte.