You are currently viewing État du marché de l’immobilier en Floride en 2019

Pour cette année 2019, pour vous aider à faire les choix d’investissement les plus sûrs, il est temps de faire le point sur le marché immobilier de Floride. Ainsi, est-ce que les tendances du marché de l’immobilier en Floride pour cette année 2019 indiquent un flux stagnant ou en évolution ? Nous allons essayer de répondre à cette question.

Le taux de chômage : une caractéristique économique forte pour l’immobilier en Floride

Lorsqu’ils examinent le marché immobilier de la Floride en 2016, 2017 et 2018, les investisseurs immobiliers peuvent évaluer le taux de chômage accumulé et la population globale afin de prendre la meilleure décision possible en matière d’investissement immobilier. Bien entendu, le système économique diffère d’un marché immobilier à l’autre. Prenons North Palm Beach avec un taux de chômage de 4,8 % ou Jacksonville Beach avec un faible taux de chômage de 4,5 %. Ces villes offrent les taux de chômage les plus bas et le marché de l’immobilier en Floride continuera de le refléter en 2019. Pendant ce temps, les investissements immobiliers en Floride se poursuivent alors que les besoins de logement augmentent avec la migration, la construction de propriété et l’augmentation de revenus.

Stabilité sur le marché du logement

Le marché du logement en Floride en 2018 a connu l’une de ses meilleures années. Le nombre de ventes de maisons unifamiliales a augmenté en plus des prix de vente médians. En outre, le marché de l’immobilier en Floride s’adapte de plus en plus à la classe moyenne supérieure alors que les stocks de maisons unifamiliales de moins de 200 000 $ diminuent. Cette pénurie indique que les promoteurs immobiliers et les investisseurs se concentrent sur les propriétés de luxe.

Investisseurs immobiliers étrangers

La Floride est une attraction pour les acheteurs étrangers depuis de nombreuses années. Le marché de l’immobilier en Floride représente de plus en plus une destination internationale pour l’immobilier. La Floride est en train de devenir une plaque tournante internationale pour les investisseurs, car ils considèrent que les investissements immobiliers surtout dans le sud de la Floride sont lucratifs et solides, tout autant que dans les villes comme Los Angeles et New York. Par conséquent, le principal argument de vente de ce marché immobilier auprès des investisseurs étrangers est son accessibilité économique par rapport aux autres marchés américains.

Le marché de l’immobilier en Floride est-il un marché d’acheteur ou de vendeur ?

Il y a de nombreuses raisons d’investir dans l’État paradisiaque de la Floride. La première est que la chaleur a montré des signes de ralentissement en 2018, et très probablement pas en 2019, toutes les flèches mènent au climat, aux incitations fiscales ou à la retraite. En raison de la croissance constante de l’immobilier, le marché de l’immobilier en Floride n’est pas un marché pour les acheteurs. Alors que l’investissement immobilier est à son apogée, de nombreux investisseurs immobiliers en Floride profitent de ce marché immobilier, principalement pour vendre.

N’oubliez pas qu’une analyse du marché immobilier est indispensable, même dans une économie aussi précieuse et en pleine croissance.