La sécurité représente la situation dans laquelle un individu n’est pas exposé au danger, à l’agression ou à la menace. Malheureusement, on ne peut pas prédire les situations d’insécurité surtout liées à une agression, un vol ou autres. Il serait quand même bien de s’y préparer et d’avoir les armes de défense nécessaire. Pour assurer son autodéfense, une personne peut procéder de plusieurs manières, mais surtout détenir des armes légales et sans danger. Nous vous présentons quelques-unes.
La bombe lacrymogène ou de défense
La bombe de défense est un outil de défense légal que l’on retrouve sur le marché. Il est disponible en plusieurs formats, mais pour sa commercialisation, la contenance ne doit pas excéder 100 ml.
Elle est utilisée pour repousser les agresseurs et intrus peu importants la situation. C’est une arme d’auto-défense de catégorie D que l’on retrouve souvent en spray au poivre puissant. Il suffit de la vaporiser sur le visage de l’intrus ou l’agresseur pour le repousser.
De plus, elle est accessible, efficace et existe en modèles faciles à transporter. Vous pouvez vous rendre sur Wicked-store.com pour voir les différents modèles et vous en procurer. Le plus intéressant est qu’elle n’est pas coûteuse.
Le pistolet à blanc ou d’alarme
Le pistolet d’alarme est une arme d’auto-défense non létale, mais qui émet un son similaire à une arme à feu. Il est chargé de munitions au gaz CS ou au poivre. Cette arme permet de désorienter ou de neutraliser les intrus et agresseurs sans porter atteinte à leur vie.
Cette solution est très appréciée parce qu’elle est réaliste. La détonation du pistolet d’alarme peut effrayer et dissuader les individus malveillants et mal intentionnés. Si vous cliquez ici, vous pourrez découvrir une large gamme de ces armes de qualité et issues des grandes marques. Elle fait partie des armes de catégorie D.
La matraque et le poing américain
La matraque est un outil de défense sous forme de bâton et constituée de caoutchouc, de bois, de plastique ou de métal. On l’utilise pour maintenir les individus mal intentionnés à une certaine distance. On peut l’utiliser pour assommer les intrus et agresseurs. C’est une arme de catégorie D.
En ce qui concerne le poing américain, c’est une pièce métallique que l’on passe entre les doigts et qui s’utilise lors de la défense au corps à corps. C’est également une arme de catégorie D très efficace.
Ces différentes armes sont disponibles en vente libre aux personnes ayant plus de 18 ans, mais leur port n’est pas autorisé.