Prouver l’infidélité de votre partenaire
Dans le cas d’un divorce pour raison d’adultère, il n’est pas toujours évident de fournir des preuves suffisantes pour avoir raison et gagner ce divorce. Dans ce cas, il est très important d’engager un détective pour recueillir toutes les preuves possibles de l’infidélité du partenaire.
Il faut savoir qu’un détective privé comme Louvre détective est une personne ou une institution ayant le droit, les méthodes et les moyens de faire une enquête. Tant que cela reste dans ses limites, il peut collecter ses preuves sans violer la loi. De plus, il est formé à rechercher ce type d’information, ce qui le rend plus apte que vous à le faire.
Prouver l’infidélité de votre partenaire vous permet d’obtenir de meilleurs termes du contrat de divorce.
Obtenir la garde de vos enfants
Pour obtenir la garde de vos enfants pendant et après un divorce, vous devrez prouver que votre partenaire n’est pas capable de les garder et de s’en occuper mieux que vous. Le détective privé que vous engagez est à même de le faire en toute discrétion. Ainsi, votre partenaire ne se rendra pas compte de l’enquête qui est menée contre lui. Le détective trouvera donc plus facilement les preuves recherchées.
Il saura comment prouver que le partenaire est une personne irresponsable, que ses revenus ne sont pas suffisants, qu’il participe à des activités illégales ou autres situations allant en sa défaveur. Le détective vous aide aussi à ne pas sortir perdant financièrement d’un divorce.
Obtenir une bonne et juste prestation compensatoire
L’argent et les biens de la famille doivent être partagés pendant un divorce et bien souvent, chacun veut tout garder pour lui. Si vous soupçonnez ou que vous savez que votre conjoint essaie de cacher des biens, le détective privé peut les retrouver par une enquête. Vous devrez alors engager ses services, car votre avenir financier en dépend.
Pour finir, il est important de savoir qu’un détective peut être engagé à tous les moments de la procédure de divorce. Avant pour collecter des preuves utiles en cas de divorce, pendant parce que vous êtes dans le vif du sujet et même après pour obtenir une modification de la prestation compensatoire.